Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma boutique,Déco Floral-Créas Fleurie petit prix pour se faire plaisir.Je travail aussi le naturel. Mariage, Baptême, Anniversaire, Deuil......

23 Apr

Présentation

Publié par jm*decocado  - Catégories :  #accueil

Présentation

Tout à commencer en 2011, par le projet d’ une première boutique, un fleuriste événementiel, en 2011, "Caresse de Fleur" allait voir le jour, carte de visites faites, stock achetés,fleurs synthétiques pour avoir de quoi faire envie, album photo, dossier remplie ….. Mais mon mari est tomber malade, dépistage de la maladie, (sclérose en plaques) ,traitement… La boutique à été mise en stand bye…

Puis le projet totalement tombé aux oubliettes…

2014….

Telethon de ma ville, marché de créateur organisé, tiens si je faisais des compositions pour le telethon, après tout, j’ ai du stock. 3 compositions naissent, et plaisent..L’ envie renaît…pousser par une créatrice de ma ville, (son site; http://www.kittykrea.net/ .

J’ utilise donc les fleurs synthétiques pour vous réaliser des créations fleuries, des compositions de fleurs originales.

L’envie, la créations, la beauté des fleurs, ces fleurs qui ne faneront pas, embelliront votre déco….

Une nouvelle boutique voit le jour: JM*DECOCADO : http://www.alittlemarket.com/boutique/jm_decocado-1188395.html?version=filter

Faites la vivre,visites, commentaires, vote, achat….

Commenter cet article

À propos

Ma boutique,Déco Floral-Créas Fleurie petit prix pour se faire plaisir.Je travail aussi le naturel. Mariage, Baptême, Anniversaire, Deuil......