Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma boutique,Déco Floral-Créas Fleurie petit prix pour se faire plaisir.Je travail aussi le naturel. Mariage, Baptême, Anniversaire, Deuil......

19 Apr

Des nouveautés des nouveautés des nouveautés

Publié par jm*decocado  - Catégories :  #Mes créas

Des nouveautés des nouveautés des nouveautés

Un article tout court pour vous laissez apprécier en image les nouveautés, je vous les présenterais lors de mes prochains marchés.....

Comme ça vous voulez les dates? Mais que vous êtes curieux ;) PATIENCE PATIENCE.....

Des nouveautés des nouveautés des nouveautésDes nouveautés des nouveautés des nouveautésDes nouveautés des nouveautés des nouveautés
Des nouveautés des nouveautés des nouveautésDes nouveautés des nouveautés des nouveautés
Des nouveautés des nouveautés des nouveautésDes nouveautés des nouveautés des nouveautésDes nouveautés des nouveautés des nouveautés
Commenter cet article

À propos

Ma boutique,Déco Floral-Créas Fleurie petit prix pour se faire plaisir.Je travail aussi le naturel. Mariage, Baptême, Anniversaire, Deuil......