Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma boutique,Déco Floral-Créas Fleurie petit prix pour se faire plaisir.Je travail aussi le naturel. Mariage, Baptême, Anniversaire, Deuil......

09 Oct

Dates à retenir , calendrier des marchés

Publié par jm*decocado  - Catégories :  #calendrier

Le calendrier se remplit de plus en plus....Reste quelque dates à reconfirmer, mais je vous transmet déjà les dates à retenir:

25 Octobre 2014 Grand Fougeray, devant La P'tite Boutik, avec un Marché spécial Toussaint.

16 Novembre à Pontchateau salle de La Boule d' or , Marché de Noël

29 et 30 Novembre à St Molf Marché de Noël

06 Décembre à Fegreac Marché de Noël au cours du Telethon

07 Décembre à Bouvron Marché de Noël Musical

14 et 15 Decembre à Chateaubriant marché de créateur de Noël , lors d une bourse d oiseau

.....

Commenter cet article

À propos

Ma boutique,Déco Floral-Créas Fleurie petit prix pour se faire plaisir.Je travail aussi le naturel. Mariage, Baptême, Anniversaire, Deuil......