Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma boutique,Déco Floral-Créas Fleurie petit prix pour se faire plaisir.Je travail aussi le naturel. Mariage, Baptême, Anniversaire, Deuil......

13 Oct

Stand de la Toussaint, date à retenir

Publié par jm*decocado  - Catégories :  #calendrier

Stand de la Toussaint, date à retenir

Je me prépares, je me prépares....

Vous pensez Toussaint? Moi aussi car cela va venir vite....

Je vous propose diverse composition spécial Toussaint, dans des pots lesté, réalisation Maison, coloré, diverse forme....

Je vous les présenterais dès 9h00 devant la Ptite Boutik au Grand Fougeray, qui m' accueil gentiment pour cette occasion le 25 Octobre. Profitez en pour y faire un tour flâner, cela en vaut le détour, jolie boutique....ou on craque à tout les coup!!!

Commenter cet article

À propos

Ma boutique,Déco Floral-Créas Fleurie petit prix pour se faire plaisir.Je travail aussi le naturel. Mariage, Baptême, Anniversaire, Deuil......