Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma boutique,Déco Floral-Créas Fleurie petit prix pour se faire plaisir.Je travail aussi le naturel. Mariage, Baptême, Anniversaire, Deuil......

24 Apr

Les grosses lanternes...

Publié par jm*decocado  - Catégories :  #Mes créas

Les grosses lanternes...

J'aime les contenant original, et quand ils sont classiques, j' aime les détourné de leur fonction première...

C' est le cas de cette grande lanterne blanc gris, j' y ai collé au centre un vase avec un tube, pour que vous y ajoutiez vous aussi votre petite touche, et si vous n' avez pas d' idée, pas d' inquiétude!!!! Le vase seul fait déjà son effet...

Puis laissant aller mon imagination...Orchidée, pivoine, feuillage........

Pour la deuxième, la lanterne, restera lanterne.....

Jolie bougie au milieu, cerclé de fil bonzaï, puis fleurs rouge, une énorme, quelques petites, des pierres en forme de cœur......

Laquelle attire votre préférence?

Les grosses lanternes...Les grosses lanternes...Les grosses lanternes...
Les grosses lanternes...
Commenter cet article
K
Ma préférence va à la seconde, avec les galets-coeur et la torsade métallique autour de la bougie ;)<br /> Des bises !
Répondre
J
merci pour le com et bises aussi;)

À propos

Ma boutique,Déco Floral-Créas Fleurie petit prix pour se faire plaisir.Je travail aussi le naturel. Mariage, Baptême, Anniversaire, Deuil......