Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma boutique,Déco Floral-Créas Fleurie petit prix pour se faire plaisir.Je travail aussi le naturel. Mariage, Baptême, Anniversaire, Deuil......

24 Apr

Dates à retenir!!!! Mon premier marché !!!!

Publié par jm*decocado  - Catégories :  #calendrier

Dates à retenir!!!! Mon premier marché !!!!

Le 1 er Mai , je serais à concoret, pour le 12 eme Marché du terroir et de l' artisanat.

Je vous y présenterais toutes mes création, décorations, compositions. Notez donc cette date dans votre agenda:

1er Mai 2014 - Marché de Concoret:

JM*Décocado.

Je serais aussi accompagné de créatrice de ma ville..........

Nous vous attendons nombreux, nombreux nombreux!!!!!!

Commenter cet article

À propos

Ma boutique,Déco Floral-Créas Fleurie petit prix pour se faire plaisir.Je travail aussi le naturel. Mariage, Baptême, Anniversaire, Deuil......